Le·a titulaire du BAC+5 Manager Marketing Digital et E-Business est capable de :
> Organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d’identifier de nouvelles sources et opportunités de développement
> Traduire la stratégie de la structure en actions et construire un plan de communication adaptée à la cible et au marché
> Concevoir et animer une stratégie marketing et une politique commerciale en phase avec les nouveaux comportements liés aux évolutions du digital.
> Manager toutes les missions liées à la définition de la stratégie marketing, communication et web à travers le pilotage des équipes
> Piloter le budget en évaluant les investissements nécessaires, les étapes de travail, les modalités de suivi et d’ajustement des dépenses dans le respect des objectifs prévisionnels financiers et des résultats escomptés
Titre “Manager de la stratégie et de la performance commerciale”
Reconnu par l’Etat de niveau 7 et enregistré au Répertoire National des Certifications
Professionnelles – N° RNCP : 35894
Arrêté du 15 septembre 2021 publié au Journal Officiel portant enregistrement pour deux ans sous l’unité ”Manager de la stratégie et de la performance commerciale”, jusqu’au 15 septembre 2023.
Cette formation est certifiée et délivrée par Talis Compétences & Certifications
Code NSF : 312
• Pré-requis : Titulaire d’un Bac + 3 ou tout cycle d’études ayant abouti à l’obtention de 180 crédits ECTS et accessible par la VAPP
• S’inscrire aux sessions d’informations et d’inscriptions sur notre site internet, par téléphone ou par mail
> Entretien individuel de motivation
> Tests écrits
Parcours d’accompagnement à la recherche d’entreprise
Bloc 1 – Analyser le marché et ses enjeux
Bloc 2 – Elaborer une recommandation marketing communication
Bloc 3 – Elaborer un plan d’action marketing et communication
Bloc 4 – Piloter un projet marketing et communication
Bloc 1 – Pilotage de la veille et analyse du marché pour le développer
Bloc 2- Stratégie marketing et commerciale
Bloc 3 – Pilotage budgétaire des projets
Bloc 4 – Manager des équipes
Bloc 5 – Déploiement de la stratégie marketing digitale et du plan d’actions opérationnelles
Nos sessions de recrutement sont ouvertes.
Les sessions de recrutement se déroulent chaque semaine.
10 750 € Net de taxe
selon le référentiel France Compétences sur les niveaux de prise en charge des contrats d’apprentissage.
Le coût de la formation est pris en charge en totalité ou partie par l’OPCO de l’entreprise qui accueille l’apprenant en contrat en alternance.
Aucun coût ne sera demandé à l’apprenti conformément à la loi.