> Communiquer avec efficacité dans la vie courante et professionnelle par écrit et oralement
> Pratiquer l’anglais dans un cadre professionnel et dans la vie courante
> Développer une culture économique, juridique et managériale nécessaire à la compréhension des enjeux et défis de l’entreprise
> Communiquer avec les différentes parties prenantes de l’entreprise
> Construire et mettre en œuvre une communication opérationnelle avec l’utilisation des réseaux sociaux et les outils digitaux
> Maintenir la visibilité digitale et développer les ventes en e-commerce
> Maîtriser les techniques de vente en grande distribution (référencement, marchandisage, etc.)
> Maîtriser les techniques de vente en BtoB, BtoC en face à face et à distance
> Adapter les solutions commerciales aux cibles clients/prospects
> Mettre en oeuvre les techniques de prévision des ventes et indicateurs de performance commerciale
> Organiser et exploiter l’information commerciale, enrichir le système d’information
> Contribuer au management opérationnel (recrutement, formation, objectifs, animation, évaluation des équipes)
> Travailler en mode collaboratif et en mode projet
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Diplôme délivré par l’Education Nationale de Niveau 5 – RNCP 34030 | NSF 312
Poursuite d’étude :
Possibilité de poursuivre votre cursus vers un diplôme ou titre de niveau 6.
Pré-requis : être titulaire d’un bac ou d’un titre de niveau 4 et accessible par la VAPP
S’inscrire aux sessions d’informations et d’inscriptions sur notre site internet, par téléphone ou par mail.
> Entretien individuel de motivation
> Tests écrits
Parcours d’accompagnement à la recherche d’entreprise
Oral : 30 minutes (préparation) + 30 minutes – coefficient 3
Écrit : 4 h – coefficient 3
Oral : 1h ( préparation 40 minutes) – coefficient 5
Écrit : 3h
Épreuve pratique : 40 minutes
coefficient 4
Oral : 40 minutes – coefficient 3
Outil d’entrainement en ligne
Possibilité de passer la certification – Faire apparaitre vos compétences en orthographe sur votre CV
82% des recruteurs sont sensibles à l’orthographe des candidats
Nos sessions de recrutement sont ouvertes.
Les sessions de recrutement se déroulent chaque semaine.
7 566 € Net de taxe
selon le référentiel France Compétences sur les niveaux de prise en charge des contrats d’apprentissage.
Le coût de la formation est pris en charge en totalité ou partie par l’OPCO de l’entreprise qui accueille l’apprenant en contrat en alternance.
Aucun coût ne sera demandé à l’apprenti conformément à la loi.